Mesdames, Messieurs,

Chers Elèves,

Je vous informe que l’exposition « STOP au harcèlement scolaire » est à l’Espace jeunesse jusqu’au 30 novembre 2023.

Destinée aux adolescents, l’exposition « STOP au harcèlement scolaire ! » est utilisée comme un support éducatif pour amorcer une discussion et interpeller les élèves sur la violence et les conséquences graves de toutes les formes de harcèlement.

L’objectif est bien de libérer la parole (victimes, témoins, harceleurs), rendre les élèves acteurs de la lutte contre le harcèlement et proposer des solutions non violentes aux conflits entre élèves.

Visite libre pendant les heures d’ouverture de l’Espace Jeunesse (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 & de 13h30 à 17h00, sauf le vendredi fermeture à 16h30)

Informations : Espace Jeunesse, 87 avenue de Valescure à Saint-Raphaël

Pour télécharger le Flyer et l’article de Var Matin sur le sujet, cliquez ici.

Bien cordialement,

Le Principal