Règlement intérieur du collège et horaires d’ouverture du collège

Madame, Monsieur,

Lors du Conseil d’Administration du 5 novembre, les représentants des parents nous ont fait savoir que certains parents regrettent de ne pas connaître les horaires d’ouverture du collège…

Je me permets donc de vous faire savoir qu’ils se trouvent dans le règlement intérieur du collège, qui lui-même se trouve dans le carnet de correspondance de votre enfant, en page 4 (Cf. règlement intérieur en cliquant sur ce lien)

S’il s’agit des horaires entre les intercours, il convient que votre enfant arrive au moins à la fin du cours qui précède celui auquel il doit assister. Ainsi, si le début de son cours est à 09h00, il faut qu’il soit présent à 08h55 (heure de la sonnerie et heure d’ouverture du portail).

Très cordialement,

Le Principal